masculins / AS Roma - OL

AS Roma - OL : Les Gones sont arrivés à Rome pour une seconde manche décisive

Publié le 15 mars 2017 à 12:38

Les Lyonnais ont atterri à Rome ce mercredi, en début d'après-midi. Demain, ils disputeront la manche retour de leur 1/8 de finale face à la Louve.

Ce mercredi matin, les joueurs, membres du staff et encadrants de l'Olympique Lyonnais quittaient la capitale des Gaules pour rallier la cité romaine. Vers 10h, les Gones ont laissé derrière eux le Groupama OL Training Center pour se rendre à l'aéroport de Lyon St Exupery, où un avion les attendait, sur le tarmac et sous un soleil radieux, prêt à décoller à destination de Rome. Après 1h20 de vol au-dessus des Alpes et le long de la côte méditerranéenne, les hommes de Bruno Genesio ont mis pied à terre au sein de la capitale italienne à 12h35.

Cet après-midi, après le repas, suivi de leur habituelle sieste à l'hôtel, les Olympiens iront fouler la pelouse du Stadio Olimpico pour y effectuer une séance d'entraînement, qui aura lieu à 18h et qui fera suite aux conférences de presse du technicien lyonnais et de son capitaine, Maxime Gonalons, prévues à 17h15.

L'ultime répétition avant que Lyon n'en découse avec la Louve, jeudi (21h05), à l'occasion du match retour des 1/8 de finale de Ligue Europa.


...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

...



Sur le même thème