masculins / AS Roma - OL

AS Roma - OL : premier entraînement ce matin avant une semaine cruciale

Publié le 13 mars 2017 à 11:46 par LM

Les Lyonnais étaient réunis à huis clos ce lundi pour leur première séance d’entraînement à trois jours du huitième de finale retour de Ligue Europa à Rome.

Les joueurs de Bruno Genesio n’étaient pas nombreux ce matin à fouler le terrain n°1 du Groupama OL Training Center. 12 au total, dont deux gardiens (Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio) et avec Rachid Ghezzal, le seul ayant participé à la victoire face à Toulouse dimanche après-midi, au Parc OL (4-0). Il était rentré à la 86ème minute de jeu à la place du double buteur Memphis. Le reste du groupe est donc resté au repos ou aux soins pour soulager les organismes avant d’attaquer une semaine particulièrement chargée.

La journée de demain devrait voir le retour des titulaires sur le terrain d'entraînement  à 10h30. Ensuite, les Gones se rendront à Rome mercredi avant un entraînement pour l'ensemble du groupe à 18 heures au Stadio Olimpico. Ils affronteront la Louve jeudi soir à 21h05 avec l’intention de finir le travail du match aller (4-2) et d’obtenir une qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa. À peine de retour à Lyon vendredi, ils devront se replonger dans le Championnat de France et la 29ème journée face à Paris, ce dimanche, au Parc des Princes. En six jours, l’OL a donc deux rendez-vous capitaux pour confirmer la bonne dynamique actuelle.

Sur le même thème