masculins / ASM - OL

ASM - OL : les réactions

Publié le 16 octobre 2015 à 22:20 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions des différents acteurs de cette rencontre de la 10ème journée… et celle du président…

Jean-Michel Aulas

« On était peinés à la mi-temps… et après la seconde période a remis les pendules à l’heure. On domine de façon outrancière. On a quand même plus perdu deux points ce soir. Il y a cependant du positif à garder et certaines choses à gommer. Faire match nul ici, ce n’est pas mal. Au vue du match, on méritait de gagner aux points. Sur le jugement OM – OL ? C’est une prime à la rébellion. Je suis assez surpris...»

Corentin Tolisso

« On voulait gagner… mais on n’a pas réussi à le faire malgré une bonne seconde période. En première mi-temps, on n’était pas dedans. Cela a été mieux avec le changement de système. Après, il faut désormais penser au match de mardi face au Zénith. Ce soir, je n’ai pas été décisif ; l’important c’était d’abord d’égaliser ».

Maxime Gonalons

« Ce match est à l’image de nos deux derniers matches. Il peut y avoir des regrets. Il y avait des opportunités pour prendre trois points. Peut-être que l’on calcule trop… Il faut corriger cela pour mardi. Le très haut niveau demande de jouer 90 minutes. Le 4-3-3 ? C’est un système que l’on connait avec notamment Rachid (Ghezzal). Cela peut nous aller de temps en temps face à des équipes très regroupées. On va privilégier la récupération… ».

Rachid Ghezzal

« Il y a beaucoup de regrets. On avait débuté ce match sur un faux rythme. Après, on a mis plus de percussion. Personnellement, cela fait du bien de jouer, d’être utile pour l’équipe. J’ai eu une occasion de but… Il me manque ce brin de réussite… Je travaille à l’entrainement pour… cela va venir ».

Anthony Lopes

«Un résultat logique. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Dommage de prendre un but pourri sur un mauvais jugement de ma part. Le message est simple : jouer un match complet pendant 90 minutes. Au Zénith, il faudra le faire pour répondre présent ».

Sur le même thème