masculins / ASNL - OL

ASNL – OL : les réactions d’après match

Publié le 05 mai 2013 à 19:00 par RB

Les réactions des joueurs au micro ou dans le bus d’OLTV après le match entre Nancéens et Olympiens…

Muratori (ASNL)
« La rentrée de Gomis a fait du bien à l’OL. Après on a été pris en contres. On a pris trois buts, ce n’est pas bon pour le goal average. C’est un échec. Il faut continuer à se battre ».

Gomis
« Quand on ne joue pas on n’est pas forcément heureux. Mais je suis concerné par l’objectif de la saison. Je me suis mis à la disposition du groupe. Je suis bien content. Cela a marché.  Je préfère débuter. J’aspire à être sélectionné en équipe de France. Il faut avoir du temps de jeu. Après, il faut accepter les choix du coach. J’ai eu un peu de réussite sur mes deux buts. J’ai pas mal travaillé à l’entrainement»

Mvuemba
« Une belle victoire. On est contents de ces trois points. On savait que l’on allait souffrir par moments. Il fallait se  serrer les coudes. J’essaie à chaque fois de donner mon maximum quand je joue».

Gonalons
« Gomis a fait une très bonne entrée. Son premier but nous fait du bien. On est heureux de ce succès. On a été costauds défensivement et on bien géré nos occasions. On voulait joueur de la même façon que ce que l’on avait fait face à l’ASSE en seconde période. L’état d’esprit a été au rendez-vous. Après on sait que l’on a des qualités pour faire le jeu. Le classement ? On savait qu’il fallait absolument l’emporter ici après la victoire de Nice ».

Dabo
« Une belle victoire. On a été solides ; l’entrée de « Bafé » nous a fait du bien. Il faut continuer comme cela. Il faut gagner nos trois derniers matchs. On va travailler pour préparer la venue du PSG. On va pas se laisser faire »..

Grenier
« Terrain très difficile. On s’est soudés pour prendre les trois points. Je me sens bien, même si j’étais cuit à la fin. De bon augure pour la suite. On a bien négocié ce virage ».

 

Sur le même thème