masculins / ASSE - OL

ASSE-OL : Alex Lacazette dans le groupe de 19 joueurs pour le derby, pas Diakhaby

Publié le 04 février 2017 à 19:46 par SC

Bruno Genesio a dévoilé le nom des joueurs convoqués pour le déplacement à Saint-Etienne à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1.

Le dernier entraînement s’est terminé il y a quelques minutes. Les joueurs lyonnais avaient rendez-vous ce samedi en fin d’après-midi sur les terrains du Groupama OL Training Center pour effectuer une dernière séance avant le derby. Des supporters avaient tenu à faire le déplacement pour assister à cet entraînement et apporter leur soutien au groupe olympien, qui prendra la direction de Saint-Etienne demain dans la matinée.

Quelques minutes après, Bruno Genesio a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour ce derby très important à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1. Alex Lacazette, touché au mollet lors du match contre Lille et forfait pour le déplacement à Marseille en milieu de semaine, fait son retour dans le groupe lyonnais. Excepté Nicolas Nkoulou, qui jouera demain lors de la finale de la CAN, le coach avait presque tous les joueurs à sa disposition. Mapou Yanga-Mbiwa est de retour de suspension. Maxime Gonalons, Memphis, Rafael… sont là, au contraire de Mouctar Diakhaby, en phase de reprise après sa blessure à la cheville.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Memphis, Valbuena.

CAN : Nkoulou.

...
Sur le même thème