masculins / Avant ASSE - OL

ASSE - OL J-6: les Verts et les transports

Publié le 05 décembre 2005 à 17:41 par BV

On pensait les <b>Lyonnais</b> seuls habitués aux ennuis aériens. A l'occasion de leur déplacement à Lens, les <b>Stéphanois</b> ont probablement tenu à se montrer solidaires de leurs rivaux rhodaniens en multipliant les incidents techniques et les départs aériens reportés.

C'est tout d'abord l'avion initialement prévu pour ramener le groupe dans le Forez qui ne put décoller de l'aéroport de Paris à cause d'ennuis techniques. Face à cet imprévu, un second avion en provenance de Béziers fut réquisitionné à 2 heures du matin. La fermeture de la tour de contrôle de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon mit fin à cette solution de rechange et imposa à l'ensemble du groupe de passer la nuit dans le Nord. Rendez vous le lendemain à midi pour un retour plus calme.
En fin de matinée, les Verts se retrouvèrent donc à l'aéroport pour embarquer lorsqu'un nouvel incident technique vint empêcher le décollage. Face à cet incroyable acharnement du sort, le staff stéphanois décida de prendre un vol Lille - Lyon avant d'utiliser un bus afin de rallier Saint-Étienne. Un court trajet de 58 kilomètres que les lyonnais emprunteront à leur tour dans 6 jours pour un déplacement probablement aussi riche en émotions.
Sur le même thème