communauté / Pokerstars

Assistez à l’Olympico en Super VIP !

Publié le 07 décembre 2013 à 17:01

PokerStars vous invite en Super VIP pour le match Lyon – Marseille ! Accès pelouse avant le match, Champagne pendant le match, photo avec un joueur après le match. Ça vous tente ?

Voici comment vous qualifier à la Grande Finale du mercredi 11 décembre sur PokerStars :

  • Terminez dans le Top 9 du tournoi gratuit samedi 7 décembre à 21h00
  • Terminez dans le Top 9 d'un tournoi OL à 1 €, tous les soirs à 21h00
  • Effectuez votre premier dépôt (à partir de 10 €) avec le code bonus « LYON »

Voici les cadeaux prévus :

Téléchargez le logiciel via le bouton ci-dessous puis rendez-vous sur l’onglet « Tournois » puis « Spécial » :

Il s’est inscrit, il a joué, il a gagné ! Interview d’Antoine alias « Lapinovich » sur PokerStars. Le récent gagnant de la Grande Finale a pu assister à Lyon – Valenciennes en VIP !

Décris-toi en une phrase ?
Antoine, 26 ans, passionné mais peu rationnel !

Comment as-tu connu le tournoi de poker de l'OL ?
Grâce à une bannière sur le site de l’OL. J'ai cliqué sur l'image et j'ai donc lu la page internet associée. Je me suis dit "pourquoi pas moi".

Quel type de joueur de poker es-tu ?
Je pense être un joueur récréatif avec un peu de technique.

Comment as-tu vécu ta finale ?
D’abord en regardant le match France - Ukraine. Une fois les bleus qualifiés, je me suis reconcentré. Tout s'est passé plutôt parfaitement. L'euphorie est montée progressivement jusqu'à la table finale, et j'ai commencé à y croire à 5 joueurs restants.

Ta réaction lorsque tu gagnes ?
YEAAAAHHHH ! Une grosse joie, j'appelle mon cousin pour lui dire que j'ai trouvé son cadeau de Noël. Un grand moment :-)

Le match à Gerland en VIP, c'était sympa ?
Enorme ! On est arrivés 1h30 avant le coup d'envoi pour bien profiter du "Club Lounge". Au programme : Champagne, mignardises sucrés et salés délicieuses, superbes hôtesses (car ça compte un peu quand même...), personnel vraiment sympa. En bref c'était top !!

Le stade Gerland est vraiment esthétique et les virages sont dynamiques, ce qui fourni une véritable ambiance de stade!! Le seul bémol, c'était le froid !!

Heureusement qu'on pouvait revenir au Club Lounge pendant la mi temps (et après le match) pour prendre un petit coktail (oupsss).

Ce qui t’as le plus marqué ?
Notre placement à Gerland ! J'avoue que j'étais plutôt habitué aux derniers rangs des stades et là, le point de vue était incroyable. On a pas raté une miette (tout comme pour les mignardises... pas une miette :-) )

Merci Antoine, PokerStars et l’Olympique Lyonnais te félicitent et te souhaitent une excellente continuation.

Sur le même thème