feminines / OL féminin - Medyk Konin

Assurer le spectacle

Publié le 13 octobre 2015 à 15:40 par OT

L'OL féminin reçoit le Medyk Konin, ce mercredi (18h30), à Gerland, en 1/16 de finale retour de la Ligue des Champions.

Un peu moins d'une semaine après le large succès (6-0) ramené de Pologne, l'OL féminin retrouve le Medyk Konin à Gerland, pour finir le travail. Comme chaque saison, ce 1/16 de finale retour manquera de suspense. Les Lyonnaises ont quasiment validé leur qualification au Stade Miejski, grâce à des doublés d'Hegerberg et Bremer, et des buts de Le Sommer et Renard. L'enjeu sera donc d'offrir un beau spectacle au public de Gerland, qui retrouvera la Ligue des Champions féminine avec impatience, quelques semaines après la claque infligée au PSG (5-0).

Les joueuses de Gérard Prêcheur voudront aussi continuer de ne pas encaisser de but et de faire trembler les filets. L'OL féminin est d'ailleurs à 5 buts des 200 buts inscrits en Ligue des Champions (hors tour préliminaire). Attention tout de même à cette équipe du Medyk Konin qui n'a pas démérité lors du match aller, parvenant à se procurer des occasions sur contre-attaques, grâce à son duo Gawronska-Tarczynska.

Seul changement par rapport au groupe du match aller, Garbino (entorse de la cheville) cède sa place à Estelle Cascarino. Bouhaddi, Perisset, Henry, Lavogez, et Thomis sont toujours out.

Groupe OL :
Gardiennes : Gerard, Wang, Perrault
Défenseures : Renard, Kumagai, Mbock, Majri, Petit, E. Cascarino
Milieux : Necib, Abily, Kaci, Pingeon
Attaquantes : Schelin, Le Sommer, Hegerberg, Bremer, D. Cascarino, Tarrieu

Retrouvez le match OL féminin - Medyk Konin en différé dès 20h30, sur l'antenne d'OLTV.

Sur le même thème