masculins / Nantes - OL J-2

ASUP Brésil: soirée caritative le 15 octobre

Publié le 23 septembre 2005 à 16:34 par R.B

Il y a des histoires belles à raconter comme celle de l'association ASUP Brésil chère à Eric et Nathalie Tivan. Elle vient en aide à certains enfants brésiliens des bidonvilles de Récife. Elle a permis au fil des ans d'acheter des terrains pour aménager des locaux où ces enfants peuvent se nourrir, recevoir une éducation, être gardés… Les joueurs brésiliens de l'OL ne sont pas insensibles à cet œuvre et y participent régulièrement.



Une soirée caritative est organisée le 15 octobre 2005 à St-Symphorien d'Ozon à la salle Louise Labé à partir de 20h avec le soutien des joueurs brésiliens de l'OL. Il y aura une grande tombola avec la possibilité de gagner les maillots dédicacés par ces joueurs. Il y aura aussi un spectacle avec Franck Rognar et le groupe « le Roi Lézard » et une véritable feijoda (plat national brésilien) à déguster.



Pour tous renseignements, s'adresser à Nathalie Tivan (04.74.84.49.93 ou au 06.63.21.49.93). Il existe aussi un site internet pour mieux connaître cette association : asup.bresil.free.fr



R.B