masculins / Nantes - OL J-1

Attention aux débuts de rencontres!

Publié le 24 septembre 2005 à 11:58 par R.B

[IMG6573L]L'<b>OL</b> a été mené 3 fois au score dans le championnat cette saison. A <b>Marseille</b>, <b>Bordeaux</b> et contre <b>Lens</b>. Chaque fois, les <b>Lyonnais</b> sont revenus au score et ont fait match nul. Une seule fois, ils ont été menés à la mi-temps (à Bordeaux). Et si l'on regarde quand les <b>Gones</b> ont encaissé leurs buts, il est frappant de constater que cela s'est passé à la <b>6ème</b> contre Lens et à la <b>7ème</b> face à Marseille et Bordeaux! Lors du Trophée des Champions, l'Auxerrois Mathis avait égalisé à la 8ème....

L'OL a été mené 3 fois au score dans le championnat cette saison. A Marseille, Bordeaux et contre Lens. Chaque fois, les Lyonnais sont revenus au score et ont fait match nul. Une seule fois, ils ont été menés à la mi-temps (à Bordeaux). Et si l'on regarde quand les Gones ont encaissé leurs buts, il est frappant de constater que cela s'est passé à la 6ème contre Lens et à la 7ème face à Marseille et Bordeaux! Lors du Trophée des Champions, l'Auxerrois Mathis avait égalisé à la 8ème.



Pour ne pas être en reste, les Olympiens ont ouvert le score à la 3ème minute de jeu à Auxerre (Trophées des Champions); à la 6ème à Auxerre en championnat et encore à la 6ème contre Monaco. Chaque fois que Lyon a ouvert le score, il l'a emporté. L'OL a inscrit 12 de ses 18 buts en première période.



R.B
Sur le même thème