masculins / Revue de presse

Aujourd’hui dans la presse

Publié le 25 septembre 2009 à 10:37 par TS


« Lisandro inquiète l’OL », titre L’Equipe, qui affirme que « face aux problèmes d’adducteurs de son attaquant, Claude Puel envisageait hier de le laisser au repos jusqu’au 17 octobre ». « Plus secret que timide ». Le quotidien revient ensuite sur la conférence de presse donnée par l’Argentin, hier, au terme de l’entraînement.
« Aulas et Puel contre-attaquent », face à la polémique née de la discussion entre Jean Michel Aulas et Freddy Fautrel à la mi-temps du match PSG-OL (1-1). Enfin, « Bastos forfait ». Victime d’une « déchirure de la membrane entre le tibia et le péroné », le Brésilien est aussi « très incertain » pour le match de Debrecen en Ligue des Champions.

Dans Le Progrès, une large place est consacrée à Lisandro Lopez. « Je ne suis pas une star », avoue l’Argentin, qui « refuse l’étiquette qui lui colle à la peau et veut rester un joueur classique ». « Il va être ménagé », titre le quotidien, qui estime que « l’Argentin pourrait être ménagé jusqu’à la fin de la trêve ». Puis, le journal revient sur la polémique Aulas-Fautrel, une polémique que Claude Puel juge « scandaleuse, disproportionnée et hors-propos ».