masculins / revue de presse

Aujourd’hui dans l’Equipe

Publié le 17 août 2009 à 08:47 par R.B

On le savait, il n’y a pas que du Foot dans le quotidien quand Bolt fait heureusement la Une après son foudroyant 100m aux Championnats du Monde de Berlin !

Le ballon rond se retrouve du coup en page 8 avec un «Marseille s’est fait peur » pour battre 1 à 0 Lille. «Jour de fête à Boulogne » pour la première en L1 couronnée par un succès sur Grenoble 2 à 1 (page 9). « Manque de souffle » à Nice entre Azuréens et Bretons… Un focus sur Nancy, leader surprise de L1 (page 10).

Une ½ page (page 11) sur l’OL après la venue de VAZ et avant celle d’Anderlecht. Finalement… « Lyon ne va pas si mal »… grâce en autre à « un conquérant nommé Gomis »… Quant à Anderlecht « il se prépare en silence ».

Si l’OL ne va pas si mal, « les Verts se grattent la tête » après leur 2ème défaite de rang. De la L2… des résultats en page 12 et une page suivante consacrée au football international avec « Evra fait pencher MU »… des résultats… des nouvelles du marché des transferts où on apprend que « Stuttgart aurait un oeil sur Govou ».