masculins / revue de presse

Aujourd’hui dans l’Equipe

Publié le 21 août 2009 à 07:49 par R.B

Le roi jamaïquain Bolt ayant remis le couvert sur 200m, la Une du quotidien l’affiche pleine page. Normal. La première page football est décalée en page 6 avec « Ribéry ne joue plus ». L’international français est à l’arête en raison d’un nouveau pépin physique. Page 7, place à la Ligue Europa… « Toulouse fait un grand pas »… « Lille tient le bon bout »… et « Guingamp surclassé ». 3 clubs français engagés dans les barrages… et encore le buteur Gignac sur le devant de la scène.

Page 8, retour sur la très belle victoire lyonnaise face à Anderlecht. « Ils savent tout faire ». Régis Testelin se penche sur le cas des 3 nouveaux bastos, Lisandro, Gomis en présentant notamment leur bilan lyonnais. Vincent Duluc aborde le thème « 4-3-3, le retour »… et il est de nouveau fait mention d’une éventuelle arrivée « Viera, l’idée resurgit ».

Page 9, présentation de la journée de L2. En tête de gondole , un leader surprenant: « Châteauroux s’épate ». Enfin en page 10, un point sur les transferts. « A Chamakh de décider »… «Sanogo, enfin vert »… « Nice discute pour Mounier ».