masculins / revue de presse

Aujourd’hui dans l’Equipe

Publié le 02 septembre 2009 à 07:47 par R.B

Et toujours du foot en Une avec pour accroche « La surprise Gignac ! ». L’Equipe de France prend place en page 2 et 3. Du Gignac qui raconte ses premiers pas « D’un coup, le trou noir » aux déclarations des anciens numéros 9 sur leurs choix pour le poste « Les 9 votent Gignac ». Il y a encore « l’étrange été d’Henry »… « Barthez s’et occupé de Lloris ». Et on termine avec les Bleus par le haut de la page 4 « Je n’ai jamais fait l’unanimité »… déclarations de Florent Malouda.

Retour à la L1 du côté de Rennes « Pagis n’a plus le bon profil » ; de l’OM « Valbuena va s’accrocher » ; de Lorient « Avec Féry finie la modestie ». En colonnes, des infos…. « Witsel suspendu jusqu’au 23 novembre… » après avoir brisé la jambe de Wasilewski ; « Eduardo suspendu deux matchs… » après son plongeon en Ligue des Champions contre le Celtic…

Page 5, la fin des transferts. En tête de gondole « Rothen prêté aux Rangers », puis « Klasnic prêté à Bolton»… Un papier sur l’OL concernant les transferts de joueurs formés au club, ceux de la génération 87 « Lyon, un millésime à plus de 60 millions ».

Enfin en haut de page 6 « Où s’arrêtera Thil ? » le buteur et capitaine de Boulogne.