masculins / revue presse

Aujourd’hui dans l’Equipe

Publié le 09 septembre 2009 à 07:37 par R.B

« Même pas peur » titre le quotidien à quelques heures du match des Bleus en Serbie qui ont le choix entre l’orgueil et un nouvel accroc. Un match, à priori, « en parfaite harmonie » entre Domenech et Henry, alors que Triaud se dit prêt à libérer Blanc pour un intérim…

En page 3, Vincent Duluc parle « d’un incendie à éteindre ». Quelle composition de départ ? « Abidal, seul changement », il devrait remplacer dans l’axe de la défense Escudé ; quant à Benzema, c’est plutôt non… Page 4, « Indispensable Toulalan ? », telle est la question… Page 5, « la tête et les ailes » soit un raccourci des forces serbes… Page 6 tous les classements et tous les matchs de la journée. Page 7, les Argentins « doutent de Dieu » après la défaite face au Brésil de leur sélection privé notamment du Lyonnais Lisandro, blessé. Enfin, « le Cameroun est regonflé » avant de recevoir le Gabon.

Page 8, retour à l’hexagone avec l’OM et Brandao qui réclame : « je mérite plus de respect ». Tous les résultats du National… « Erding opéré de l’épaule »… Page 9, « Van basten attaque le Milan »… et le programme TV avec « TF1 à domicile au Marakana »….