masculins / revue presse

Aujourd’hui dans L’Equipe

Publié le 10 septembre 2009 à 07:47 par R.B

La France a ramené le nul de Serbie en jouant la quasi-totalité de la rencontre à 10. Le buteur ? Thierry Henry qui fait la Une du quotidien avec ce titre : « La réponse d’Henry ». En page 2, de nouveau le Barcelonais pour un « Henry inclassable ». Puis une salve de déclarations dont celle de Lloris qui parle de son expulsion « c’est une injustice »…

En page 3, le match et ce titre « Ils sont restés debout ». Les Français à 10 ont montré qu’ils étaient une équipe. En page 4, retour sur le jeu et les joueurs « Dix hommes en colère »… « Anelka a été énorme »… « Ivanovic l’homme moderne »… En Page 5, « Revoilà l’Angleterre ! » qui en étrillant la Croatie a obtenu son billet pour l’Afrique du Sud.

En page 6, tous les résultats et classements de la soirée internationale. « L’Italie s’en rapproche » après son succès 2 à 0 face à La Bulgarie avec un but… de l’ancien lyonnais Grosso. « Le Cameroun reprend la main » en battant le Gabon 2 à 1… Makoun a inscrit un des deux buts camerounais.

Enfin en page 7, « Puel n’a jamais douté », les déclarations du manager de l’OL au mensuel « So Foot » qui retrace les difficultés de l’OL la saison passée…