masculins / revue presse

Aujourd’hui dans l’Equipe

Publié le 22 septembre 2009 à 07:59 par R.B

Hugo Lloris, « le Lyonnais volant » en en Une du quotidien. En page deux, l’œuvre de l’ancien niçois est détaillé en chiffres et en paroles « Lloris les a scotchés ». En page trois après six journées, « ils ont eu du flair ». Il s’agit du recrutement de l’OL, l’OM, Bordeaux et le PSG.

En page quatre, « Cohen s’en va ». Le président niçois a quitté le club. « Marcos Antonio accuse Auxerre » ou l’histoire d’un joueur brésilien malade qui reproche au club icaunais de l’avoir abandonner. La carte de France pour la candidature à l’Euro 2016 « voici les douze villes » dont Lyon avec… son nouveau stade.

Page cinq, les coulisses du week-end à base de petites phrases, de faits¨Page six, « Caen, c’est du solide » après sa victoire 1 à 0 contre Ajaccio et ce cinquième succès qui vaut au club normand la première place de la L2. « Vermaelen, le défenseur qui monte » est bien entendu dans le onze européen du week-end… avec Hugo Lloris. Enfin en page sept, la Coupe de la Ligue est à l’honneur avec les premiers matchs de l’édition 2010. « Gourcuff combat la rumeur » de laisser filer cette coupe en recevant Grenoble…