masculins / Mercato

Aulas : "Jimmy Briand à l'OL le 15 juin"

Publié le 08 juin 2010 à 14:33 par DC

Le président de l'Olympique Lyonnais a indiqué en conférence de presse aujourd'hui que l'ancien joueur rennais était attendu le 15 juin à Lyon.

"Nous pouvons dire sans aucune réserve que Jimmy Briand va venir à Lyon le 15 juin pour passer la visite médicale. Nous nous sommes déjà mis d'accord avec lui, il reste simplement quelques détails à régler du côté de Rennes." C'est par ces mots que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a répondu à la question concernant l'arrivée pressentie de l'attaquant international entre Rhône et Saône. Jimmy Briand devrait donc être la première recrue lyonnaise en ce mercato estival. "Nous souhaiterions le faire signer pour quatre ans", a ensuite déclaré l'homme fort de la maison lyonnaise.

Pour d'autres arrivées en revanche, il faudra attendre. "Nous discutons avec certains joueurs, mais cela me semble difficile d'en voir signer un second rapidement" a précisé le président. En ce qui concerne les départs, Jean-Michel Aulas a simplement rappelé que "Cleber Anderson, Ederson, Boumsong, Kallström voire Makoun pourraient avoir des bons de sortie". Il a ensuite évoqué le cas de Mathieu Bodmer qui est annoncé avec insistance du côté de Paris : "J'ai croisé Sébastien Bazin (représentant de Colony Capital, actionnaire du PSG) à Rolland Garros, et il ne m'a rien dit la-dessus."