masculins / Ligue des Champions

Aulas : "Le Real : un privilège"

Publié le 18 décembre 2009 à 12:32 par OT

Le président de l'Olympique Lyonnais a réagi à chaud après le tirage au sort des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, ce midi à Nyon.

"C'est un privilège de retrouver le Real Madrid qui a remporté 9 fois la compétition. Nous les avons déjà joués à 4 reprises avec un bilan positif de 2 victoires et 2 matchs nuls. Nous entretenons de bonnes relations avec les dirigeants et nous savons qu'ils seront motivés à l'idée de jouer la finale à Santigo Bernabeu. D'ailleurs, Porto, Manchester et Barcelone ont à chaque fois remporté la compétition après nous avoir sortis en 8èmes de finale."

"Tout est possible même si le Real Madrid possède l'un des plus beaux effectifs au monde. Nous tenteront de contrer cette addition d'individualités par un esprit collectif. Nous voulions absolument éviter Barcelone, Chelsea et Manchester."

"C'est un vrai plaisir de retrouver Karim Benzema qui est un grand joueur mais aussi quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je lui souhaite d'ailleurs un bon anniversaire en avance, je me rendrai d'ailleurs peut-être voir son match demain."