Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins

Avec un regard particulier…

Publié le 17 septembre 2012 à 17:02 par RB

De nombreux anciens lyonnais vont fouler les pelouses européennes cette saison… De quoi constituer une belle équipe d’ex…

A l’heure où la LDC et la League Europa vont débuter les phases de poules cette semaine, juste un clin d’œil au passé plus ou moins récent. 18 joueurs qui ont porté le maillot olympien sont engagés dans une des deux coupes. Un seul n’a pas connu la scène européenne avec l’OL, le Lillois Florent Balmont qui va participer une nouvelle fois à la LDC avec les Dogues. Tous les autres avaient affronté des clubs continentaux.

Nous allons donc retrouver en LDC avec « Flo » Balmont, les Madrilènes Benzema et Essien, le Lillois Pedretti, le Parisien Bodmer, Cissokho avec le FC valence, Cris et Baros avec Galatasaray, Källström avec le Spartak Moscou, Squillaci avec Arsenal, Mounier du côté du MHSC, Toulalan dans les rangs de Malaga. Et on n’oublie pas Abidal qui a été inscrit dans la liste du FC Barcelone, alors que Malouda ne l’a pas été à Chelsea.

En League Europa sont engagés Lloris avec Tottenham, Tiago avec l’Atlético Madrid, Boumsong au Panathinaikos, Rémy à l’OM, Ben Arfa à Newcastle, Ederson à la Lazio.

De quoi faire une belle équipe, banc compris Une équipe sans entraineur puisque aucun des anciens entraineurs de l’OL ne s’occupe d’un club en LDC ou League Europa.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème