masculins / AZ Alkmaar-OL

AZ Alkmaar-OL : Matin de Ligue Europa à Alkmaar

Publié le 16 février 2017 à 12:37 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur traditionnelle balade d’avant-match à quelques kilomètres du centre-ville d’Alkmaar.

Séville, Turin et Zagreb étaient déjà connus du staff lyonnais. Alkmaar est une découverte. Le conducteur du bus de l’OL a donc anticipé le coup avec un tour de repérage aux alentours pour proposer une belle promenade au staff et joueurs. Après une séance vidéo dans une salle de conférence de son hôtel, le groupe olympien a effectué sa traditionnelle balade lors des matinées européennes.

A un kilomètre de l’hôtel situé dans la petite commune d’Akersloot, les hommes de Bruno Genesio ont fait un petit tour d’une vingtaine de minutes le long d’un chemin traversant des champs et menant jusqu’à un lac, l’Alkmaardermeer. Un grand espace d’eau douce qui était salée dans le passé et appartenait à la Mer du Nord, qui encercle cette région des Pays-Bas. Sous les capuches pour contrer la fraîcheur du vent, les Lyonnais ont ensuite rejoint le bus pour poursuivre leur petite routine continentale. Déjeuner, repos, collation puis départ vers l’AFAS Stadion à un peu moins de deux heures du coup d’envoi prévu à 19h !

Sur le même thème