masculins / AZ Alkmaar-OL

AZ Alkmaar-OL : « On veut vraiment montrer qu’on peut aller plus loin »

Publié le 15 février 2017 à 18:00 par SC

John van den Brom, le coach néerlandais, et son attaquant, Alireza Jahanbakhsh, ont aussi répondu aux questions des journalistes.

John van den Brom, coach

« L’OL est un grand club. Il y a une différence de force. C’est une déception pour eux de jouer en Ligue Europa alors que pour nous, c’est un bonus. Au vu de nos prestations en phase de groupes, notamment contre le Zénith Saint-Pétersbourg, on peut faire quelque chose demain. Nous avions fait un match fantastique. Avec la même mentalité, on pourra faire un résultat… On a aussi de la pression. Je ne me préoccupe pas trop de l’équipe adverse. C’est vrai qu’il y a une crise de résultat à Lyon qui va tout faire pour rebondir. On veut montrer qu’on sait jouer et qu’on peut aller plus loin dans la compétition… Je ne considère pas ce rendez-vous comme une fête, ce n’est pas un match sans importance ».


Alireza Jahanbakhsh, attaquant

« Nous avons de l’ambition. On veut continuer notre bon travail effectué ces derniers jours. Nous allons faire de notre mieux pour notre club, même si l’OL est une très bonne équipe… On a deux matchs très importants. On a l’occasion de jouer contre des grands clubs. Nous allons nous donner à fond. »

Sur le même thème