masculins / OGCN - OL

Anthony Lopes : « On est dans une situation difficile, il faut vite se relever »

Publié le 14 octobre 2016 à 22:11 par SC

Le coach et les joueurs ont réagi sur OLTV suite à la rencontre à Nice.

Bruno Genesio

« On a été pénalisé lourdement par l’expulsion qui est injuste. Il était difficile de faire mieux que ce qu’on a proposé en seconde période. On a réussi à contenir les Niçois. Notre entame de match a été trop laxiste pour espérer quoi que ce soit. On a joué pendant plus d’une heure à 10, c’est compliqué. Nice ne nous a pas archi-dominés. »

Anthony Lopes

« On est dans une situation difficile. On aurait aimé bonifier notre victoire dans le derby. On a eu un manque de concentration en début de match. Il faut se remettre au travail. Il faudra être costaud et vite se relever. »

Jordy Gaspar

« On voulait repartir avec des points. On est en recherche de confiance. C’est une très mauvaise opération pour nous. On doit s’adapter aux faits de jeu, il faut faire avec. On fait une erreur de marquage sur le premier but. L’expulsion a fait mal. On a su montrer un visage courageux et on s’est battus… C’est un honneur et une fierté de jouer avec les professionnels. J’ai manqué d’expérience sur le penalty. Je ne pense pas avoir faute. »

Sur le même thème