masculins / DFCO-OL

B. Genesio : « Une équipe venue pour gagner et une autre faire du tourisme »

Publié le 27 août 2016 à 19:35 par CC

Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV dans l’émission d’après-match.

Bruno Genesio: « Ce soir, on a vu la différence entre une équipe qui voulait gagner le match et une autre qui est venue pour faire du tourisme, notamment en seconde période. Face à Dijon, on a bafoué les fondamentaux du football et on est logiquement puni ce soir. On a manqué clairement de concentration et d’implication défensive. La sortie d’Alex Lacazette nous a fait mal et en seconde mi-temps notre niveau de jeu a baissé. »

Alex Lacazette au micro de canal plus sport : « Offensivement, on a eu beaucoup d’occasions mais on a manqué d’efficacité. Défensivement également nous n’avons pas été au point. Je ne connais pas encore la gravité de ma blessure. J’ai ressenti une petite douleur au genou et le staff a préféré ne prendre aucun risque. J’en saurai un peu plus lundi, pour le moment il n’y a pas d’inquiétude, enfin je n’espère pas. »



Maxime Gonalons : «  Il y a de l’agacement et énormément de frustration. Cela fait mal mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-même. A l’arrivée, on le paye cash même face à un promu. Il faut vite se reprendre pour ne pas gâcher notre début de saison. C’est une défaite collective car on a également des occasions devant en première période pour tuer le match et ensuite nous n’avons pas su défendre ensemble. Dans la vie on a toujours ce que l’on mérite.»

Sergi Darder : « on méritait de gagner mais quand on a pas l’état d’esprit, on peut perdre contre tout le monde. C’est un jour sombre et ce soir nous n’avons pas été bons dans les deux surfaces. »

Sur le même thème