masculins / Communiqu�u Club

<b>L’OL DENONCE DES FAUTEURS DE TROUBLES</b>

Publié le 06 septembre 2005 à 17:58 par AT

Ce matin, à la billetterie de l'OL STORE, s'est déroulée pour le grand public, la vente des 1.000 derniers Pass pour les 3 premiers Matchs de la Champions League.



Depuis la veille au soir, les nombreuse personnes dans les files d'attente de l'OL Store ont fait acte d'un esprit de club irréprochable, de civisme, de solidarité, de bonne humeur et de patience, comme d'ailleurs à chaque grand moment de l'histoire du club, et ce, malgré des conditions météo très inconfortables.



A 4h du matin, 500 personnes étaient déjà présentes.



Puis, à 5h30 du matin, les supporters ont été dérangés par une trentaine d'individus malveillants qui ont fait irruption dans les files d'attentes, déplacé les barrières mises en place et ont provoqué des mouvements de foule dans un irrespect le plus total, et ce, au détriment des vrais supporters présents depuis de longues heures dans une convivialité qui faisait plaisir à voir.



Le club regrette évidement ces agissements de personnes n'ayant rien à voir, ni avec le club, ni avec le football en général, et a dénoncé les faits auprès des services de Police afin que de tels agissements ne se reproduisent plus.



L'Olympique Lyonnais envisage d'ores et déjà de porter plainte de façon à ce que ces individus n'aient plus accès au stade.