Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Transferts

BAFETIMBI GOMIS A L’OL

Publié le 29 juillet 2009 à 17:30

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions, d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .

La concrétisation de ce transfert est conditionnée aux résultats de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans avec l’O.L.

Le club se réjouit de l’arrivée de Bafetimbi GOMIS, jeune international français qui a participé à l’Euro 2008 et fut le 3ème Meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG, qui s’inscrit après celles de l’international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d’Aly CISSOKHO, l’une des révélations de la dernière Champions League, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif au plus haut niveau et conforme à la politique sportive de l’entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème