masculins / OL - Bordeaux

Bain de foule à Gerland pour les championnes d’Europe

Publié le 24 septembre 2011 à 21:33

Les féminines à l'honneur

9 photos

A quelques jours de leur première rencontre de Ligue des Champions face à Cluj, l’équipe féminine de l’OL, vainqueur de la dernière édition, venaient présenter le Trophée au public de Gerland. Retour sur cette soirée gala pour nos championnes.

A la mi-temps, emmenées par leur entraineur Patrice LAIR, c’est sous une ovation amplement méritée qu’elles pénètrent une à une sur la pelouse du stade. La capitaine Sonia BOMPASTOR ferme ainsi la marche amenant avec elle le Trophée de Coupe d’Europe, conquis brillamment contre Postdam l’année dernière. Il est temps alors pour nos championnes d’entamer un tour d’honneur, et de savourer ce moment rare.

A la fin du match. Après une belle victoire de l’OL contre Bordeaux, de nombreux spectateurs se retrouvent à l’OL Store pour rencontrer Camille ABILY, Eugénie LE SOMMER, Sarah BOUHADDI et Sonia BOMPASTOR lors d’une séance de dédicaces. L’occasion pour plus de 500 supporters de prendre quelques photos de la coupe, mais également de se voir offrir deux places pour la rencontre OL Féminin/ ASSE de Samedi prochain !

Mission accomplie pour nos championnes qui ont fait le plein de motivation avant leur déplacement à Cluj ce Mercredi !

Les matchs de l’OL féminin du 26/09 au 05/10 :

  • Mardi 28/09 : UEFA Women Champions League 1/16 de finale aller, Olimpia de Cluj /OL, à 15h30 sur Eurosport.
  • Samedi 01/10 : Championnat de France, OL/ASSE, 20h45, Stade de Gerland
Photos

Les féminines à l'honneur

9 photos

Sur le même thème