masculins / OL - Benfica J-2

Benfica et l’Hapoel s’imposent. Schalke n’y arrive pas.

Publié le 18 octobre 2010 à 07:00 par BV

Benfica – Arouca : 5 – 1
Pas de match de championnat pour Benfica mais une rencontre de Coupe du Portugal. A 4 jours du déplacement à Lyon pour le compte de la 3e journée de la Champions League, Jorge Jesus avait choisi de faire tourner pour la réception d’Arouca, une formation de deuxième division. Les champions du Portugal n’ont pas fait de détails (5 – 1) et ont idéalement préparé leur affrontement avec l’OL. Kardec a inscrit un doublé. Saviola, Luisao et Gaitan sont les autres buteurs de Benfica. 

Schalke 04 – VfB Stuttgart : 2 - 2
Schalke ne s’en sort pas ! Face à Stuttgart, dernier de la Bundesliga, les joueurs de Felix Magath avaient une belle occasion de se donner un peu d’air. Une occasion ratée (2 – 2). Les derniers vice-champions d’Allemagne ont recollé au score à deux reprises, par Edu et Huntelaar, auteur de son 5e but de la saison en championnat. Avec 5 points après 8 journées, ils occupent la 16e place du classement (sur 18).

 Hapoel Tel-Aviv – Maccabi Tel Aviv : 1 – 0
Pas à pas, l’Hapoel Tel-Aviv remonte au classement. Samedi, le champion d’Israël en titre a remporté l’un des derbies de Tel-Aviv en dominant le Maccabi (1  -0). Un but d’Eran Zahavi après trois minutes de jeu a suffi. Grâce à ce succès l’Hapoel est 5e du classement.