masculins / Champions League

Benfica et Schalke 04 s’inclinent

Publié le 11 septembre 2010 à 11:45 par BV

Schalke 04

Trois défaites en autant de rencontres, c’est le bilan de Schalke 04 depuis le début de la saison. Hier soir, en match avancé de la 3e journée, les joueurs de Félix Magath se sont inclinés sur la pelouse du leader de la Bundesliga, Hoffenheim (2 – 0), malgré la titularisation de leur duo d’attaquants Raul – Huntelaar. Comme lors de ses deux premières sorties, la défense de Schalke a encaissé deux buts.

Après ce nouveau revers, le dernier vice-champion d’Allemagne occupe l’avant-dernière place du classement (17e).

La composition de Schalke 04 : Neuer, Metzelder (Matip 46e), Höwedes, Plestan, Sarpei, Jones, Rakitic (Jurado 79e), Moritz, Edu (Baujohann 46e), Raul, Huntelaar.

 

Benfica

Et de trois ! Sur la pelouse du Vitoria Guimaraes, Benfica a concédé sa troisième défaite en quatre rencontres de championnat (2 – 1). Après avoir égalisé à la demi-heure de jeu grâce à une réalisation de Saviola, les champions en titre ont cédé à la 83e minute, sur un but de Rui Miguel.

La 11e place au classement de Benfica est très provisoire : les autres matches de cette 4e journée, dont la plupart se disputeront ce soir et demain, devraient faire reculer les futurs adversaires de l’Olympique Lyonnais.

La composition de Benfica : Roberto, Coentrao, David Luiz, Luisao, Pereira (Ruben Amorim 76e), Javi Garcia, Gaitan (Peixoto 58e), Aimar, Martins (Jara 76e), Saviola, Cardozo.

 

Hapoel Tel Aviv

Après une défaite et une victoire, l’Hapoel Tel Aviv rend visite à l’Hapoel Akko, ce soir, pour le compte de la 3e journée du championnat israélien.