masculins / Champions League

Benfica et Tel-Aviv assurent.

Publié le 25 octobre 2010 à 10:20 par BV

Eintracht Francfort – Schalke 04 : 0 – 0
Samedi, Schalke 04 a ramené un match nul de Francfort (0 – 0). Pour la première fois de la saison en Bundesliga, les joueurs de Felix Magath n’ont pas encaissé de but. Ce partage des points n’arrange pourtant pas leurs affaires. Avec 6 points en 9 journées, ils occupent l’antépénultième place du championnat (16 sur 18), avec une seule longueur d’avance sur la lanterne rouge, Cologne.

Portimonense – Benfica : 0 – 1
Sur la pelouse de Portimonense, Benfica a assuré l’essentiel et mis la pression sur le FC Porto, qui accueille Leiria ce soir. Grâce à leur court succès (0 – 1), les prochains adversaires de l’Olympique Lyonnais reviennent à 4 points du leader. Javi Garcia a inscrit l’unique but de la rencontre, peu après le retour des vestiaires.

Maccabi Petah Tikva – Hapoel Tel-Aviv : 1 – 2
Face à Petah Tikva, l’Hapoel Tel-Aviv a dû s’employer pour arracher une précieuse victoire (1 – 2). Menés au score, les champions d’Israël en titre ont inscrit deux buts, par Dougles Da Silva et Toama Salim, pour s’imposer dans le temps additionnel et remonter à la 4e place du classement, à 4 points du leader, Kiryat Shmona.