masculins / Centre de formation

Benjamins : l’OL sacré champion de Ligue

Publié le 09 mai 2006 à 11:46 par CC

Les Benjamins de l'Olympique ont glané un nouveau titre de champion de Ligue. En juin prochain, les jeunes lyonnais tenteront de reprendre le titre national à Nantes.

A l’image de l’équipe fanion, les jeunes pouces du club alignent les titres. C’est le cas des Benjamins deuxième année qui viennent d’être sacrés champion de Ligue pour la quatrième année consécutive. L’équipe dirigée par Fabrice Debrowolski et Christian Abissi est sortie vainqueur du tournoi réunissant ce week-end à Seyssin, les seize meilleures équipes de la région Rhône-Alpes. L’Olympique Lyonnais a éliminé successivement Bourg-en-Bresse, Bourg-les-Valence, l’AS Saint-Etienne, Bourgoin et Grenoble.« C’est une très bonne nouvelle pour notre section Eveil-Initiation » note Alfonso Sinigaglia « Ce nouveau titre vient saluer tout le travail réalisé par l’ensemble de notre section. »
Le prochain rendez-vous pour les Benjamins de l’OL se déroulera à Cap Breton au mois de juin lors de la finale Nationale. Le champion en titre aura alors l’honneur de défendre les couleurs de la France lors de la Danone Cup.
Sur le même thème