medias / OLTV

Bernard Lacombe en exclusivité dans Club OL !

Publié le 04 juin 2014 à 16:00 par RF

Bernard Lacombe s'est confié à Cyril Collot pour Club OL sur Hubert Fournier, la Coupe du Monde et la saison à venir !

Club OL n°10

 

Pour ce dixième numéro, Cyril Collot dresse le bilan de la saison des jeunes et des pros.

Premier centre de formation de France, l’Olympique Lyonnais a formé nombre de bons et grands joueurs et en forme encore, comme l’atteste le titre de Champion de France acquis par  les U17 en cette fin de saison.

En exclusivité pour Club OL, Bernard Lacombe s'est confié sur divers sujets d'actualités brulants, notamment la Coupe du Monde, les joueurs cadres de l’année prochaine et bien sûr la signature d’Hubert Fournier !

 

Extraits :

 

« Hubert (Fournier) découvre le métier, il a fait du très bon travail à Reims mais à Lyon les exigences sont tout autre avec l’Europa League »

 

« Hubert (Fournier) nous a beaucoup parlé de Gonalons, car il a vu l’importance qu’il a dans l’équipe […], un peu comme Krychoviak, qu’il avait à Reims la saison passée »

 

« Les joueurs sur lesquels il faudra bâtir la saison prochaine sont Lopes, Koné, Umtiti, Max (Gonalons), Grenier et Lacazette. La colonne vertébrale est primordiale pour l’équilibre de l’équipe »

 

« La Coupe du Monde, pour tout footballeur, c’est la finalité. […]  Ça restera des moments fantastiques, en plus au pays du football »

 

« Je ne pense pas que l'Equipe de France va aller au bout. Avec la pression qu’ils ont, je vois les brésiliens gagner, même si l’Argentine, l’Espagne et surtout l’Allemagne sont de grands favoris »

 

 

L’émission sera diffusée ce soir à 20h30 et rediffusée entre autres demain à 08h30 et 12h30 !