masculins / OL - Bayern J-2

Bernard Lacombe : « Le public doit être à 200% »

Publié le 25 avril 2010 à 08:00

Le conseiller du président Jean-Michel Aulas est revenu dans un entretien sur le match retour qui attend l’OL à Gerland face au Bayern. Extraits…

Alors Bernard, cette demi-finale retour…

Moi je dis que ce n’est pas fini. Ici il y aura une ambiance que moi j’ai connu quelque fois dans des matches où j’étais entraîneur. Contre Bologne par exemple, ça avait été un match extraordinaire, les joueurs revenaient de l’échauffement, ils remontaient au vestiaire et me disaient : « Coach, il va se passer quelque chose ce soir. » Ils avaient senti une atmosphère électrique, c’était une ambiance hors du commun, les gens étaient derrière l’équipe.

Et je pense que mardi, ça va être un match exceptionnel, comme le club en a déjà vécu, mais celui-là sera encore différent. Ce sera encore plus fort, pourquoi ? Parce que derrière, il y a une aventure qui est une finale de Champions League, à Madrid. Il y aura peut-être les prolongations, les tirs aux buts, le public doit être à 200% derrière son équipe et je sais qu’il sera là. Ce qu’on va vivre va être extraordinaire.

Sur le même thème