masculins / Besiktas - OL

Besiktas – OL : Mammana finalement absent d'un groupe de 22 joueurs

Publié le 18 avril 2017 à 11:54 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué un dernier entraînement au Groupama OL Training Center à la veille de leur départ vers Istanbul.

Tous deux absents du déplacement à Bastia dimanche dernier, Emanuel Mammana et Mathieu Valbuena étaient bien présents ce mardi matin lors de l’entraînement du jour. Le défenseur central argentin, laissé au repos ce week-end à cause d’une douleur au genou, s’est cependant contenté d’un footing et d’exercices avec le préparateur physique, Dimitri Farbos. Le numéro 28 de l’OL, forfait après un coup reçu à la cheville face à Besiktas, a quant à lui participé normalement et avec le reste du groupe à cette séance. 

Bruno Genesio a dévoilé le groupe de 22 joueurs qui seront du déplacement à Istanbul. Emanuel Mammana n'est finalement pas suffisamment remis de sa blessure au genou et est donc forfait pour ce rendez-vous européen, au contraire de Mathieu Valbuena qui fait son retour. Alex Lacazette, Jérémy Morel, Christophe Jallet, Nabil Fekir et Corentin Tolisso, tous laissés au repos ce week-end, sont bien présents. Jean-Philippe Mateta, Houssem Aouar et Jordy Gaspar restent dans le groupe après leur déplacement à Bastia. Rafael est suspendu pour ce match, Memphis non qualifié. 

Au programme de l'entraînement du jour ? Un échauffement avec un circuit de passes puis un travail devant le but, avant que la séance se poursuive à huis clos. Les joueurs de Bruno Genesio viennent donc de boucler leur dernier entraînement à Décines à la veille du départ vers Istanbul pour y disputer le match retour des ¼ de finale de la Ligue Europa. Décollage de Lyon prévu mercredi en fin dans la matinée. 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Jallet, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Mateta, Valbuena.

Soins : Mammana

Supendu : Rafael.

Pas qualifié : Memphis.

...
Sur le même thème