masculins / Besiktas - OL

Besiktas - OL : Les Lyonnais sont arrivés à Istanbul

Publié le 19 avril 2017 à 13:30 par CC

Le groupe de 22 joueurs et le staff olympien ont atterri ce mercredi vers 13h40 heure locale à l’aéroport Atatürk (12h40 en France) avant de prendre rapidement la direction de leur hôtel.

Le quart de finale retour de Ligue Europa est désormais lancé pour l’Olympique Lyonnais. Après un rendez-vous donné en tout début de matinée au Groupama OL Training Center, les joueurs de Bruno Genesio ont pris dans la foulée la direction de l’aéroport Saint-Exupéry et se sont envolés sous les coups de 10h00 pour la Turquie. Un peu plus de 2h30 de vol permettant de passer au dessus de l'Italie, de la Serbie et de la Bulgarie ont suffi pour rallier Istanbul. Des airs, la délégation lyonnaise a eu un joli aperçu de la ville aux 17 millions d'habitants bordée par son majestueux Bosphore.

Après avoir récupéré leurs bagages, les Lyonnais se sont engouffrés rapidement dans un bus banalisé pour gagner dans la foulée leur hôtel où ils vont pouvoir préparer le grand rendez-vous prévu ce jeudi à 21h00 à la Vodafone Arena.

Les coéquipiers de Maxime Gonalons découvriront ce mercredi à 19h00 (18 heures française) l’antre du leader du championnat Turc où les 41 000 places ont déjà été vendues. Auparavant, le capitaine des gones accompagnera son entraîneur, Bruno Genesio pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, prévue à partir de 18h20, heure locale.

Retrouvez toutes les images et réactions en provenance d’Istanbul ce soir à 18h30 dans l’émission Culture Club sur OLTV. La conférence de presse de l’Olympique Lyonnais sera à retrouver en intégralité sur olweb.fr

Photos

Besiktas - OL : veille de match

10 photos