masculins / Betclic

BetClic lance l’Olympico Poker !

Publié le 02 mai 2011 à 14:44 par

Après le succès de l’OL Poker Cup, BetClic propose aux fans des 2 clubs historiques français de s’affronter sur les tables de poker et de vivre une expérience exceptionnelle aux côtés de stars des  clubs. Alors que le sprint de fin de saison est lancé, est ce que les supporters se montreront à la hauteur ?

Du 26 avril au 30 mai, les lyonnais pourront défendre leurs couleurs sur BetClic.fr. Pour se qualifier, il suffit de participer aux nombreux tournois organisés quotidiennement.  En marge du grand choc de Ligue 1 sur la pelouse de Gerland, les fans des 2 camps tenteront de décrocher un ticket qualificatif pour la finale de l’Olympico Poker au Maroc.  La finale Live verra s’affronter 20 qualifiés en ligne, répartis en 2 équipes, et associés aux anciens joueurs du club.

A l’issue de cet évènement inédit, les 2 meilleurs s’envoleront pour  Las Vegas afin de participer aux championnats du monde de poker ! Si le terrain a sa vérité, il sera toujours possible de jouer le match sur les tables de poker jusqu’au 30 mai. En savoir plus