Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / Tignes OL féminin

Biathlon et repos

Publié le 01 septembre 2012 à 17:49 par OT

Les Lyonnaises poursuivent leur stage de préparation à Tignes, au pied des montagnes enneigées.

La neige persiste en cette fin d'été bien fraiche à Tignes. Ce matin, les joueuses de l'OL ont pris leur courage à deux mains pour aller participer au biathlon. Initialement prévu en canoë sur le lac, le parcours s'est finalement réalisé en VTT et course à pieds. Les organisateurs avaient mis à disposition un stand de thé bien chaud pour redonner des forces aux sportives.

Après quelques essais au tir, les binômes sont partis la fleur au fusil. Comme hier lors du Run and Bike, l'équipe Necib-Dickenmann s'est montrée à son avantage dès le début de l'épreuve. Un sans-faute lors du premier passage au tir, et la course en tête jusqu'au bout : "Le plus difficile, c'est les tirs debout à la fin. Il y a la fatigue et ça bouge beaucoup", analyse Louisa Necib.

Les paires Schelin-Viguier et Bussaglia-Bouhaddi montent sur le podium. Un finish douloureux pour Lotta Schelin : "C'était trop dur à la fin, on a fait huit tours de pénalité!". Le froid a eu le temps d'imprégner les organismes, et la séance matinale se conclut par du renforcement musculaire en salle. Après-midi libre bien méritée!







OL féminin - FC Barcelone
Mercredi 5 septembre à 19H00, Parc des Sports d'Annecy

Prix : 7€ en virage et 12€ en tribune
Réservation : réseau France Billet + vente sur place le soir du match.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème