masculins / Bastia - OL

Bien préparer tout le monde pour mardi...

Publié le 30 janvier 2005 à 11:29 par AT

[IMG3651L]Bastia - Lyon a été fixé à mardi 18h. Les 16 joueurs retenus par Paul Le Guen étaient donc de retour plus tôt à l'entrainement, et se préparent à retourner en Corse, en commençant par une série d'oppositions sur terrain synthétique.<br> "Il ne nous reste de toute façon qu'à préparer les joueurs du mieux possible pour retourner là-bas mardi." dixit Robert Duverne...

Bastia - Lyon a été fixé à mardi 18h. Les 16 joueurs retenus par Paul Le Guen étaient donc de retour plus tôt à l'entrainement, et se préparent à retourner en Corse, en commençant par une série d'oppositions sur terrain synthétique.



"On va espérer qu'il y ait 20°C, du vent, et que ça assèche cette pelouse! On ne peut de toute façon rien faire d'autre que de se préparer au mieux." Greg Coupet semblait dubitatif sur l'état de la pelouse dans deux jours à Furiani.

"La journée d'hier a été un peu longue, avec les attentes d'avion, etc... et ce matin, ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes !"



Le capitaine Lyonnais, Sidney Govou, résumait la situation: "D'un côté on gagne trois jours de récupération, mais on les reperdra derrière alors... Maintenant quand on voit l'état du terrain je ne sais pas trop si ce sera mieux mardi. Enfin, ça vaudra pour les deux équipes de toute façon."



Robert Duverne de son côté revenait sur le calendrier: "Il va quand même un jour falloir se poser la question de ce que peut être le football en France au mois de janvier ! Il ne nous reste de toute façon qu'à préparer les joueurs du mieux possible pour retourner là-bas mardi."



En attendant, Yves Colleu et Juninho pourront profiter de leur après-midi pour fêter leurs anniversaires respectifs (44 ans le 29 janvier, et 30 ans le 30).



AT

Sur le même thème