communauté

Bienvenue aux Bièvre Gones

Publié le 16 juin 2009 à 10:30

Une nouvelle association vient récemment de rejoindre les groupes officiels de supporters de l'Olympique Lyonnais. Voici les Bièvre Gones...

Le club des Supporters Bièvre Gones se situe dans l’Isère, au cœur des Chambarans. La Bièvre est une région qui regroupe plus de 100 000 habitants.

Le siège se situe sur la commune de Viriville entre Grenoble et Lyon. Les membres de ce club sont en partenariat avec l’association des accidentés de la vie, du travail et du sport, et essaient d’être actifs auprès des personnes handicapées afin de les aider dans leurs différentes démarches administratives.

D’ici quelques jours, un magasin sera prêt à accueillir les futurs supporters afin de leur remettre une carte de membre. L'ouverture officielle est prévue pour le 12 juillet avec une ouverture exceptionnelle les 12, 13 et 14 juillet toute la journée.

Le but est de réunir grâce à ce club toutes les générations confondues de supporters pour que chacun puisse amener ses idées et ses expériences, cela fera la force de Bièvre Gones.

Leur devise : "ETRE SOLIDAIRE POUR ETRE LES MEILLEURS"
Contacts :
Grande Place des Butes 38980 Viriville
bievregones@hotmail.fr
06 76 96 65 86

Bienvenue aux Bièvre Gones !!!