communauté

Bienvenue aux Gones 58 !

Publié le 21 juin 2007 à 16:18 par YP

Une nouvelle entité vient de naître parmi les groupes de supporters de l’Olympique Lyonnais. Présentation de l’association des Gones 58, créée dans la Nièvre. Bienvenue à eux !

Bienvenue aux Gones 58 !

Jusqu’à présent, les groupes de supporters lyonnais étaient répartis aux 4 coins de Gerland avec les groupes résidents comme le Kop Virage Nord, les Lugdunum's, le Nucléo, les Rouge & Bleu, les Gastrogones 69, les O'elle Club et les Handi sup OL mais aussi aux 4 coins de la France (voire de l'Europe) avec le groupe "d'expatriés" des Hexagones. Aujourd’hui, l’Olympique Lyonnais est heureux de compter un nouveau groupe de supporters et ce à l’extérieur de Lyon.

L’association des Gones 58 s’est créée près de Nevers dans la Nièvre, à Pougue-les-Eaux précisément.

Jean-Marie VANDEWALLE, son Président, a sollicité l’Olympique Lyonnais pour lui manifester son soutien et obtenir une reconnaissance officielle de son groupe. ce sera bientôt chose faite.

Fort de nombreux membres comme des dirigeants et jeunes joueurs de clubs, les Gones 58 sont déjà venus soutenir l’équipe à de nombreuses occasions cette saison comme à Troyes, Auxerre ou St Etienne en championnat mais aussi pour la finale de la Coupe de la Ligue au stade de France.

Nous espérons vivement que d’autres initiatives de ce type se multiplient pour agrandir la grande famille des supporters de l’Olympique Lyonnais.

Longue vie aux Gones 58 !