masculins / Bilan saison 14-15

Bilan : le mois de mars

Publié le 15 juin 2015 à 11:06 par R.B

Ce mois de mars restera celui de l’accroc à domicile face à l’OGCN… et la perte de la première place…

Après la défaite au LOSC, l’OL a superbement rebondi à Montpellier. Comme à Gerland, les lyonnais étaient supérieurs. Lacazette, Fekir et Gourcuff ont donné le tempo avec un doublé pour les deux premiers. Le club héraultais avait ouvert le score, mais avant la mi-temps, l’OL était devant au score avant de finir en trombe. Lopes en arrêtant un penalty à 3 à 1 pour son équipe coupant les possibilités de retour du MHSC.



Direction le Stade Vélodrome pour un match sommet plein d’intensité. Mais un nul sans but par la faute des deux gardiens en très grande forme. Et puis il y a eu cette polémique du but phocéen refusé alors que le ballon avait franchi la ligne de Lopes ! Mais est-ce-que il n’y avait pas faute sur le gardien portugais ? A l’OL, la bonne affaire.

Malheureusement, « tout s’écroule » en recevant l’OGCN. Après un bon début de rencontre, l’OL n’arrive pas trouver l’ouverture et les Aiglons en profite pour marquer. Et puis en seconde période malgré leur supériorité numérique, expulsion de Palun, l’OL qui avait égalisé va trébucher en fin de match sur un penalty. Une très mauvaise opération pour cet OL privé de Lacazette, Bedimo, Umtiti suspendus. Et le PSG en profite pour prendre la place de leader pour la première fois de la saison.


Bilan :