masculins / Bilan saison 14-15

Bilan : le mois de novembre

Publié le 09 juin 2015 à 09:02 par R.B

Quatre matches au programme dont le derby en terres stéphanoises… un derby dominé par les Verts… l’OL reste sur le podium…

A Nice, l’OL débute ce mois de novembre par une victoire logique malgré les absences de Gonalons, Ferri, Gourcuff… L’OL nettement supérieur à cette azuréenne qui avait pourtant ouvert le score. Mais après l’égalisation de Malbranque, l’intenable Lacazette faisait la différence en fin de rencontre… 8 matches sans défaite et trois nouveaux buts… Ces trois points sont les premiers de la saison pris à l’extérieur.

Trois buts face à l’OGCN et trois contre l’EAG à Gerland. Les lyonnais font la différence dans les 25 premières minutes avec Lacazette et Fekir. L’équipe bretonne, qui avait les jambes lourdes après avoir joué en milieu de semaine en Ligue Europa, réduit le score juste avant la mi-temps. Il faudra attendre la 87ème minute pour voir l’OL plier le match après un contre conclu par Fekir. L’OL enchaine…

A Bastia, pas de but et un spectacle de faible qualité sur une pelouse difficile. Les olympiens, sans Fekir, Gourcuff… ont livré une prestation éloignée de leurs dernières sorties, mais ils auraient dû bénéficier d’un penalty pour une faute sur Bedimo (9ème). Après la Corse, le Forez pour le derby. Il n’y aura quasiment pas de match tant les stéphanois mettront plus d’ingrédients dans tous les domaines en ayant aussi su s’adapter à l’organisation adverse en présentant une défense à trois ! L’OL passe au travers et les Verts font une large différence en profitant aussi des largesses olympiennes. Lacazette manque un penalty.

L’OL a mis fin à une série de 10 matches sans défaite mais reste 3ème avec désormais 7 et 6 points de retard sur l’OM et le PSG.

Fond d'écran Nabil FekirTéléchargez le fond d'écran Nabil Fekir


Bilan :