club / Football Club Challenge

Billel et Rémy joueurs virtuels du mois

Publié le 24 février 2006 à 16:30 par HS

C’est dans la salle de repos du groupe professionnel que <b>Billel SAIDANE</b> (joueur virtuel du mois de décembre) et <b>Rémy PRAT</b> (joueur virtuel du mois de janvier) avaient rendez-vous pour vivre un moment inoubliable.

Après avoir assisté à l’entraînement de l’équipe championne de France en titre, les deux héros du FOOTBALL CLUB CHALLENGE ont pu immortaliser cette journée en posant en photo avec les joueurs de l’OL.

Ils ont échangé quelques mots avec les joueurs, puis ont pénétré dans leur salle de repos pour vivre un moment riche en émotions.

JUNINHO était là pour les accueillir. Toujours aussi disponible, le Brésilien a félicité les deux joueurs du FOOTBALL CLUB CHALLENGE et recueilli leurs impressions.

Après cet échange JUNINHO remit aux deux lauréats du FOOTBALL CLUB CHALLENGE leurs dotations : la XBOX 360, le jeu FIFA 06.

[IMG40192#R]Si vous souhaitez vivre un moment comme celui là, participez vous aussi au Football Club Challenge, pour plus d’informations www.footballclubchallenge.com/ .