masculins / Stage de préparation

Bis repetita...

Publié le 15 juillet 2015 à 10:59 par SC

Jour 10. Les internationaux avaient un dernier rendez-vous à Bluche ce matin. Un séance dans le même tempo que celle d'hier.

9h15. Alors que les joueurs convoqués pour le match de ce soir face au PSV Eindhoven ont quitté Crans Montana à 8h30 pour rejoindre Aix-les-bains, l'autre groupe a vécu sa dernière séance suisse. Dans la veine de l'entraînement de la veille, elle a été d'une très grande intensité. Entre des courses de 3 minutes à 18 km/h pour certains, un exercice d'effort et de contre-effort ou encore du travail de renforcement musculaire, les internationaux se sont une nouvelle fois beaucoup donné.

A noter que Maxime Gonalons a régalé en fin de séance. Plein les chaussettes, le capitaine lyonnais a réussi à toucher deux fois la transversale du milieu de terrain et d'affilée.

Cet entraînement sonnait le clap de fin du stage de préparation à Crans Montana, ou presque. Une bonne douche et un repas prévu à midi à l'hôtel, puis le départ direction Lyon avec près de 5 heures de route de bus. Pile à temps pour regarder leurs coéquipiers à l'oeuvre.

Photos

Stage à Crans-Montana

10 photos