masculins / Viry - OL J-2

Bon anniversaire à Joël Bats

Publié le 06 janvier 2005 à 10:06 par R.B

[IMG3522L]Avec un peu de retard et en espérant qu'il nous le pardonnera, nous souhaitons un très bon anniversaire à <b>Joël Bats</b> (48 ans le 4 janvier). L'entraîneur des gardiens du groupe pros n'a pas pris une ride dans sa passion du métier, dans sa recherche de la perfection au quotidien, dans la précision de son pied gauche et dans cette façon particulière qu'il a d'exprimer ses impressions,, ses jugements, ses sentiments

Avec un peu de retard et en espérant qu'il nous le pardonnera, nous souhaitons un très bon anniversaire à Joël Bats (48 ans le 4 janvier). L'entraîneur des gardiens du groupe pros n'a pas pris une ride dans sa passion du métier, dans sa recherche de la perfection au quotidien, dans la précision de son pied gauche et dans cette façon particulière qu'il a d'exprimer ses impressions,, ses jugements, ses sentiments.



Enfin, pour ceux qui l'ont vu en activité dans la cage d'Auxerre, du PSG ou de l'Equipe de France… on a toujours l'impression qu'il va s'envoler pour sortir la frappe de Zico, Socrates et consorts le 21 juin 86 à Guadalajara.



Joël, les années passent… on s'en fout. Avec toi, présent et passé sont indissociables.



R.B