masculins / Troph�des Champions

Bon anniversaire Sidney

Publié le 27 juillet 2005 à 08:08 par R.B

[IMG6072L]"<b>Sid</b>" Govou est un lion de Lyon. Né au Puy-en-Velay un 27 juillet, il a aujourd'hui 26 ans. Pour le monde du ballon rond, sa naissance remonte, avant tout, au 6 mars 2001 face au Bayern de Munich. En inscrivant 2 buts venus d'ailleurs au grand <b>Oliver Kahn</b>, il entrait ce soir là de plein pied dans l'univers du talent; un talent particulier, mélange de puissance, de détente, de vitesse, de technique et surtout d'improvisation...

"Sid" Govou est un lion de Lyon. Né au Puy-en-Velay un 27 juillet, il a aujourd'hui 26 ans. Pour le monde du ballon rond, sa naissance remonte, avant tout, au 6 mars 2001 face au Bayern de Munich. En inscrivant 2 buts venus d'ailleurs au grand Oliver Kahn, il entrait ce soir là de plein pied dans l'univers du talent; un talent particulier, mélange de puissance, de détente, de vitesse, de technique et surtout d'improvisation. Il a souvent répété: "quand je reçois le ballon, je ne sais jamais ou presque ce que je vais faire...". "Sid" est un joueur déroutant qui ajoute à sa panoplie d'artiste une grosse activité de replacement sur son côté droit aidant ainsi ses partenaires aux tacges défensives et à la récupération.



Le milieu droit international a accumulé les titres depuis ses débuts (Trophée des Champions, Champion de France, Coupe de la Ligue, Coupe des Confédérations). Il a inscrit 51 buts sous le maillot olympien... et il vient de réussir une bonne Peace Cup. Vice-capitaine des Gones, Sidney a réalisé une remarquable saison 2004-2005; il a obtenu un bon de sortie de son président à 2 ans de la fin de son contrat. Il est pour l'instant toujours lyonnais. Bon anniversaire Sidney, avec on le souhaite un but à côté de tes 26 bougies. En plus, ce terrain de l'Abbé Deschamps, est un de tes jardins préférés avec 3 buts inscrits.



R.B