masculins / ASNL - OL

Bruno Genesio : « Je suis satisfait du résultat et par moment de la manière »

Publié le 14 août 2016 à 15:58 par SC

Le coach et les joueurs lyonnais ont réagi après le premier match de Ligue 1 à Nancy.

Bruno Genesio

« Je suis satisfait du résultat et par moment de la manière. On devrait faire mieux. On doit être plus régulier dans les matchs. On a eu beaucoup de difficultés en début de match. Après la pause fraîcheur, on a réussi à remettre notre jeu en place. Beaucoup de choses ont changé après l’ouverture du score. On a su profiter des failles de l’adversaire. Le troisième but est une belle action avec l’implication des trois joueurs entrés en jeu… Lacazette a fait des bons matchs de préparation. On a vu que c’était un attaquant de classe internationale… J’avais demandé à un des deux latéraux de rester en couverture. On a su corriger ce qu’on avait mal fait contre Paris. »

Alexandre Lacazette

« Il y a une grande joie collective. On a bien débuté le championnat même si dans le jeu il y a beaucoup de choses à revoir. On ne pouvait que faire mieux par rapport au match de Paris. On doit continuer à travailler pour faire une belle saison. Un triplé pour commencer, ça fait toujours plaisir. J’aimerais battre tous mes records. Je veux atteindre la barre des 100 buts en L1… On a eu du mal à cause du terrain. On a discuté pour faire des réglages… Lopes m’a dit hier qu’il me ferait une passe décisive dans la saison. »

Corentin Tolisso

« On est contents. On a pris les trois points. On va continuer à travailler pour poursuivre ce bon début de saison. On a eu du mal en début de match, il fallait s’adapter au terrain. On s’est mis en route ensuite. Aujourd’hui, on a été beaucoup mieux que face à Paris… C’est bien pour la confiance d’Alex. On va avoir besoin de lui. »

Mapou Yanga-Mbiwa

« Ce match était très important. Défensivement, ça va de mieux en mieux. On a beaucoup travaillé avec le staff. On doit continuer pour avoir encore plus d’automatismes. J’avais à cœur de bien préparer la saison. Ça paye aujourd’hui. »


Sur le même thème