masculins / OL - Guingamp

Bruno Genesio : « L'équipe se fragilise au moindre fait de jeu contraire »

Publié le 22 octobre 2016 à 18:54 par SC

Les acteurs de la rencontre entre l'OL et Guingamp ont réagi au micro d'OLTV.

Bruno Genesio

« On est dans une période difficile. Il faut retrouver de la confiance. Beaucoup de choses sont liées à cela. Il faut continuer de travailler ensemble. Comme souvent, on fait une entame catastrophique. Ca a fragilisé toute l’équipe. Il y a eu un manque de maturité en essayant de marquer très vite le deuxième but. Il faut inverser la tendance. »

Maxime Gonalons

« Ce sont des situations qu’on n’apprécie pas mais ça fait partie d’une carrière. On comprend le mécontentement des supporters mais on est dans le même cas. On a lâché en seconde période. La situation est inquiétante. Il faut vite se remobiliser. Dès qu’il y a un petit grain de sable, on a tendance à baisser la tête lors des périodes difficiles. On essaie de trouver des solutions mais ça ne fonctionne pas pour le moment. »

Sergi Darder

« On fait tout pour gagner mais je ne sais pas pourquoi, on n’arrive pas à le faire. On a fait une bonne première période. On n’a pas été assez efficaces. Leur premier but nous fait très mal. C’est très dur de se relever après le deuxième. On demande pardon aux supporters. Ce n’est pas l’OL… »

Anthony Lopes

« La spirale est infernale. On a l’occasion de se mettre à l’abri mais on ne le fait pas. Les deux buts après la pause nous font très mal. Ce n’est pas une situation facile. Les supporters veulent des résultats, on en veut aussi. »

Jimmy Briand

« On a fait une mauvaise première période. L’OL nous a punis. On a mieux joué après la pause et on a su être réalistes sur nos occasions. On a montré un autre visage. On a senti en face une équipe en manque de confiance. Je ne suis pas inquiet pour les Lyonnais pour la suite, ils vont revenir. »

Sur le même thème