masculins / OL-EAG

Bruno Genesio : Cette élimination est une déception ... »

Publié le 14 décembre 2016 à 23:45 par CC

Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV dans l’émission « L’Après Match »

Bruno Genesio : « Dans le contenu, on fait un match satisfaisant. Mais on a payé très cher nos erreurs. On a malgré tout les occasions pour s’imposer mais cela n’a malheureusement pas voulu nous sourire. On aurait pu mener au score à la mi-temps si l’arbitre avait vu la faute sur Nabil Fekir. Malgré tout, on a eu la force de revenir une nouvelle fois en seconde période. Ensuite, on sait très bien que les tirs au but, c’est un peu la loterie.
Cette élimination est une déception car on voulait jouer cette compétition à fond. La Coupe de la Ligue est le chemin le plus court pour se qualifier pour une compétition européenne et il y avait en plus cette finale au Parc OL. Je ne regrette pas d’avoir fait tourner l’effectif ce soir. On a un groupe taillé pour jouer plusieurs compétitions.

Gérald Baticle : « C’est une énorme déception. On avait bâti une équipe équilibrée pour aller chercher sa qualification. Il y avait une belle aventure à vivre avec la possibilité d’accéder rapidement en quarts de finale et de se rapprocher de cette finale au Parc OL. On a commis trop d’erreurs. Encaisser deux buts à la maison dans un match de coupe, c’est beaucoup trop.

Lucas Tousart : on est déçus de la défaite. On n’a pas tout fait pour l’emporter ce soir. On ne peut vraiment s’en prendre qu’à nous-mêmes. On donne les deux buts à Guingamp et on court du coup après le score. C’était du coup compliqué face à une équipe très regroupée.

Mathieu Gorgelin : « C’est très frustrant de sortir d’entrée chez nous et dans ces circonstances. On n’a pas bien entamé la rencontre. On a eu du mal à se retrouver haut sur le terrain. Après, les séances de tirs au but ne nous réussissent décidemment pas. »

Christophe Jallet : « On a eu les occasions mais on a manqué de réussite. On aurait aimé être sur tous les tableaux en 2017d’autant que cette finale au Parc OL donnait un attrait supplémentaire à cette compétition. J’étais en tout cas très heureux de retrouver les terrains ce soir.  Cela s’est plutôt bien passé pour moi. C’est de bon augure pour la suite. »

Sur le même thème