masculins / Préparation

Préparation : les réactions après la victoire face au Zénith

Publié le 09 juillet 2016 à 20:18 par SC

Le coach lyonnais ainsi que les joueurs sont revenus au micro d'OLTV sur ce deuxième match de préparation pour la saison 2016-2017.

Bruno Genesio : " La victoire fait partie des objectifs. C'est toujours bien pour la confiance et la culture de la gagne. Il y a eu des bonnes choses dans le contenu et des moins bonnes. Mais je ne m'attendais pas à voir une équipe aussi bien. On a été plus en bloc. On a proposé des phases de jeu et de possession. On a un effectif de qualité et en quantité... Ça a été un match physique mais on a su répondre présent dans ce domaine. On va pouvoir rentrer dans un travail plus tactique. "

Alexandre Lacazette : "Je suis content de retrouver les terrains et le groupe. Ça fait du bien et on a su gagner en plus. C'était un travail physique de plus pour moi. Le coach a préféré m'emmener avec le reste du groupe au lieu de m'entraîner à Décines. Je me sens biens même s'il y a encore des choses à travailler. Si on continue comme ça, on devrait faire un bon début de saison."

Nabil Fekir : "Petit à petit, on augmente le temps de jeu. Je marque du pied droit, ça fait plaisir. Le plus important reste la victoire. Il y a encore quelques réglages à faire mais ça vient progressivement. Il y a une bonne ambiance dans le groupe donc tout va bien."